#Mukbang mais quésaco ? #vidéo

Bonjour, aujourd’hui on se retrouve pour un petit article à propos du Mukbang. Certains d’entre vous ont déjà du en entendre parler, peut être en avez-vous même déjà regardé sur YouTube ou un autre média.

Il s’agit de cette tendance originaire de Corée, de manger devant sa webcam. Dans son pays d’origine, cette activité a beaucoup de succès. Habituellement les personnes mangent des proportions un peu démesurées. Il y a même des Coréens qui mangent en même temps que les personnes font un mukbang, pour ne pas « manger seul ». Mais ce type de vidéo s’est répandu en dehors de la Corée, que ce soit en direct ou préenregistré, cette tendance du social eating gagne du terrain.

J’ai eu envie de faire un mukbang, j’aurais aimé le faire en direct, mais je ne maitrise pas encore YouTube direct, donc tant pis, c’est enregistré. En faisant le montage, j’ai réalisé que la vidéo était un peu plus longue que prévue, j’ai dû faire de petites coupes pour gagner des secondes et minutes !

J’ai mangé une pizza maison, un peu trop grande pour moi toute seule, il m’en est resté pour le lendemain. J’ai répondu aux questions qu’on me posait le plus fréquemment et une question que Myrtee m’avait aussi posée le jour même 🙂

Pour le prochain, n’hésitez pas à me poser d’autres questions : tout ce qui vous passe par la tête ! Si cette vidéo vous plait, n’hésitez pas à liker et vous abonner à ma chaine 🙂

Je vous laisse avec la vidéo 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *