#Vegan Porridge pour deux s’il vous plait

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Bonjour, aujourd’hui j’en profite pour vous partager une recette petit déjeuner rapide et facile à préparer. J’adore le porridge, et j’en fais souvent des variations. Celle-ci c’est un peu mon classique.

Pour 2 :

  • 2 petites bananes mûres ou 1 grosse
  • 1 tasse de lait de soja vanille
  • 1 tasse de flocons d’avoine
  • 4 dattes
  1. Éplucher les bananes et les écraser à la fourchette.
  2. Dénoyauter les dattes et les couper en petits morceaux (ou mieux, les mixer avec le lait de soja).
  3. Mettre les bananes écrasées dans une casserole avec le lait et les dattes en morceaux (ou le lait mixé avec les dattes) et faire chauffer.
  4. Ajouter les flocons d’avoine et laisser gonfler quelques minutes.
  5. Servir dans un ou deux bols selon votre niveau de fainéantise du moment.

Et voilà, rien de plus simple n’est-ce pas ? J’ai utilisé des dattes pour sucrer un peu, vous pouvez en ajouter plus au goût, ou même le durant de votre choix.

On voit sur la photo que j’ai choisi l’option fainéante : j’ai versé le porridge dans une seule assiette, et c’était celle qui m’avait servi à écraser la banane et couper les dattes ! (moins de vaisselle…)

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