#Vegan Nice cream, la glace à la banane ultra simple !

Bonjour, aujourd’hui je voulais vous montrer qu’on pouvait faire une nice crem pour le goûter ou le petit déjeuner sans trop s’embêter. On voit souvent les nice cream avec des toppings de ouf,je vous rassure c’est pas la peine de se prendre la tête pour si peu. Même sans topping c’est le pied 😉

J’ai mangé la mienne en repas post running. En effet, après avoir couru il peut se passer facilement 2 ou 3 heures avant que j’ai faim. Là j’ai eu faim vers 15h30, donc c’était l’heure du goûter.

Dans mon bol, il y a une pomme, deux bananes bien mûres congelées, 5 fraises surgelées, du lait de soja et un peu de flocons d’avoine. Yep, c’est tout.

  1. Couper la pomme en cubes et la mettre dans le bol.
  2. Préparer la nice cream : mettre environ 1/4 de la pomme (facultatif), les deux bananes congelées et les fraises dans le bol du mixeur. Ajouter un peu de lait de soja et mixer.
  3. Ajouter du lait si besoin, vérifier que tout est bien mixé et verser dans le bol.
  4. Ajouter un peu de flocons d’avoine ou ce que vous voulez, et dépêchez vous de manger avant que ça ne fonde avec cette chaleur !

Petit conseil : mettre le bol au frigo ou congélateur avant de commencer, la nice cream fondra peut être un peu moins vite !

Si j’avais eu des amandes ou du granola j’aurai mis ça en topping mais j’ai fait avec ce que j’avais 😉

One thought on “#Vegan Nice cream, la glace à la banane ultra simple !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *